BIEN-ÊTRE INTEGRAL - La nature au service de
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Prêt... partez
L'eau est votre meilleure amie
Prenez d’assaut le tapis de sport
Fibres... en consommez-vous assez
Réduisez vos portions

Articles les plus populaires

Pour lutter contre la sinusite
"Comment rester zen en toutes circonstances ? "
"Comment obtenir un ventre plat en 30 Jours Seulement?"
"Mincir avec plaisir"
Conseils pour rester jeune

Catégories

Alimentation
Arrêt tabac
Conseils
Développement personnel
EFT (Emotional Freedom Technique)
Evénements
Livres et CD
Méditation
Méthodes alternatives de guérison
poids
Santé
Soins naturels
Sommeil

Archives

juin 2017
mai 2017
mars 2017
février 2017
novembre 2016
avril 2016
mars 2016
février 2016
janvier 2016
décembre 2015
novembre 2015
octobre 2015
septembre 2015
août 2015
juillet 2015
juin 2015
mai 2015
avril 2015
mars 2015
février 2015
janvier 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
septembre 2014
août 2014
juillet 2014
juin 2014
mai 2014
avril 2014
mars 2014
février 2014
janvier 2014
décembre 2013
novembre 2013
septembre 2013
août 2013
juillet 2013
juin 2013
mai 2013
avril 2013
mars 2013
février 2013
janvier 2013
décembre 2012
novembre 2012

fourni par

Articles

Prenez d’assaut le tapis de sport





Prenez d’assaut le tapis de sport







Très peu de gens se réjouissent lorsqu'on leur dit de faire de l'exercice ou de pratiquer un sport. 

Cela demande de faire des efforts et les gens n'aiment pas vraiment ça parce que faire des efforts est synonyme de travail. Mais de l‘autre côté, plutôt que de tenter le diable, il est bien plus facile de prendre du poids simplement en ne faisant rien. 

L'activité physique peut en effet être difficile pour certains en raison de douleurs articulaires, comme aux genoux ou au dos, etc.

Mais il existe des solutions pour faire un minimum d'exercice physique dans votre journée. 

Qu'il s'agisse d'utiliser un vélo elliptique pour éviter de courir ou d’utiliser un vélo d’appartement plutôt que de faire du vélo sur les routes dangereuses, ou qu'il s'agisse simplement de prendre une raquette de tennis ou de badminton pour faire une partie avec vos amis ou en famille, ne serait-ce qu'une toute petite partie, elle sera toujours bénéfique.

Grâce à la technologie des jeux et de la vidéo, il y a aussi la Wii Fit qui vous permet de participer à des exercices ludiques directement dans votre salon tout en gardant une mesure sur votre niveau de forme physique et des calories brûlées. 

Ajouté à cela, il y a aussi des jeux comme le tennis, la boxe et le bowling qui exigent de votre part un mouvement réel de sorte à vous impliquer physiquement tout en vous amusant en même temps.

Si vous débutez dans le monde de l'exercice, il est peu probable que vous parviendrez à brûler 500 calories ou plus en une seule séance, si votre objectif est de perdre un peu de poids par semaine. 

Dans le cas d'une personne pesant 75 kg ou plus, il est peu probable qu'elle perde 500 calories en une seule séance de 30 minutes à jouer au football, au tennis ou en allant courir. Il faudra plus d'un effort et une plus longue durée pour brûler cette quantité de calories. 

Tout comme la division de vos repas, vous pouvez échelonner vos séances d’exercice tout au long de la journée pour atteindre vos objectifs.

Une des grandes choses à savoir à propos de ces exercices, en particulier les exercices de type cardiotraining, c’est qu'ils sont réalisables tout au long de la journée et vous offrir ainsi le même résultat qu’une séance d'entraînement continue. 

Si vous avez l'habitude de vous réveiller à 6 h 30 le matin pour vous préparer à aller travailler, essayez de vous réveiller plus tôt, peut-être à 6 h, pour faire une petite course de 30 minutes sur un tapis de course avant d'aller prendre la douche. 

Non seulement vous aurez fait une séance d'entraînement extraordinaire, mais en plus vous serez extrêmement frais et inspiré, avant de vous envoler pour travailler.

En fonction de votre condition physique, une course de 30 minutes peut vous permettre de brûler 400 à 500 calories si vous tenez un bon rythme, mais vous pouvez également faire une marche rapide qui vous permettra encore de brûler au moins 200 calories. 

Après le travail, vous pouvez envisager d'aller vous promener, faire un peu de vélo ou même échanger quelques ballons avec vos enfants... en fait tout ce qui vous fera transpirer et fera travailler votre corps.

Pour les intersaisons et les mois d’hiver, essayez de vous inscrire dans une salle de sport et testez toutes les types d’appareils disponibles : le tapis roulant, le vélo d'exercice, les steps, le vélo elliptique et le rameur. Tout y est spécifiquement conçu pour renforcer votre cœur et mettre votre corps à l’épreuve.

Commencez lentement et mettez en place un rythme plus soutenu au cours des semaines. Ne forcez jamais plus que ce que votre corps peut supporter au début. Vous allez naturellement vous sentir mieux au fil du temps et votre état de santé en ressentira les bénéfices.


Pour perdre 7 kg avant l'été >>> cliquez ici: mon programme spécial "Efficacité Minceur" vous attend !!!


0 commentaires pour Prenez d’assaut le tapis de sport:

Commentaires RSS

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment