BIEN-ÊTRE INTEGRAL - La nature au service de
RSS Nous retrouver Devenir Fan

Fourni par FeedBurner


Articles récents

Prêt... partez
L'eau est votre meilleure amie
Prenez d’assaut le tapis de sport
Fibres... en consommez-vous assez
Réduisez vos portions

Articles les plus populaires

Pour lutter contre la sinusite
"Comment rester zen en toutes circonstances ? "
"Comment obtenir un ventre plat en 30 Jours Seulement?"
"Mincir avec plaisir"
Conseils pour rester jeune

Catégories

Alimentation
Arrêt tabac
Conseils
Développement personnel
EFT (Emotional Freedom Technique)
Evénements
Livres et CD
Méditation
Méthodes alternatives de guérison
poids
Santé
Soins naturels
Sommeil

Archives

juin 2017
mai 2017
mars 2017
février 2017
novembre 2016
avril 2016
mars 2016
février 2016
janvier 2016
décembre 2015
novembre 2015
octobre 2015
septembre 2015
août 2015
juillet 2015
juin 2015
mai 2015
avril 2015
mars 2015
février 2015
janvier 2015
décembre 2014
novembre 2014
octobre 2014
septembre 2014
août 2014
juillet 2014
juin 2014
mai 2014
avril 2014
mars 2014
février 2014
janvier 2014
décembre 2013
novembre 2013
septembre 2013
août 2013
juillet 2013
juin 2013
mai 2013
avril 2013
mars 2013
février 2013
janvier 2013
décembre 2012
novembre 2012

fourni par

Articles

5 conseils pour vous aider à perdre du poids

5 conseils pour vous aider à perdre du poids








Voici quelques conseils qui vont vous permettre de mieux contrôler votre poids.

1)Buvez beaucoup d'eau :

D'abord, vous devez boire beaucoup d'eau. La plupart des gens ne boivent pas assez d'eau. Les colas, les thés et les cafés ne comptent pas ! Oui, vous devez absolument boire 8 verres d'eau par jour - au moins 1,5 litre d'eau - peut-être plus, cela dépend de votre poids.
L'eau est un coupe-faim naturel. Si vous buvez un grand verre d'eau juste avant de manger, votre estomac ne pourra pas absorber beaucoup de nourriture.

2)Mangez équilibré :

Vous devez toujours manger équilibré. Cela devrait être enseigné dès l'école primaire - les groupes d'aliments de base. 
Les protéines et les glucides sont essentiels pour un repas sain et équilibré. Les glucides sont la source principale d'énergie et les protéines brûlent la graisse. Réduit à l'essentiel, chaque repas devrait comprendre des protéines et des glucides.

3)Ne sautez pas un repas :

Une des pires choses qu'on puisse faire, pour maigrir, est de sauter un repas. On voit ceci souvent : très motivé pour perdre du poids, une personne décide de ne manger que 2 fois par jour. Or, le métabolisme nécessite des repas réguliers. Si vous ne respectez pas des horaires réguliers de repas, à un moment donné, votre corps considèrera qu'il est affamé. Par conséquent, il absorbera tout et il stockera la graisse afin de l'utiliser comme énergie.

4)Pratiquez des exercices physiques réguliers :

Enfin, faites de l'exercice physique. Vous ne pourrez jamais perdre du poids si vous maintenez un style de vie sédentaire. Les gens qui bougent vivent plus longtemps et se sentent bien. En bougeant, vous perdrez du poids plus rapidement.
Thomas Jefferson disait : "l'animateur de votre corps est l'exercice, et de tous les exercices, la marche est le meilleur".

5)Comment calculer la perte de poids ?

Il existe une formule simple pour vous aider à calculer la perte de poids : absorbez légèrement moins de calories que celles que vous dépensez. Par exemple, si vous absorbez 2000 calories par jour et que vous en brûlez 2500 par jour, vous perdrez du poids.
Vous vous dites peut-être : "Pourquoi ne pas réduire drastiquement l'apport de calories, de manière à n'avoir plus besoin d'en brûler autant pour maigrir ?" Cela vous ferait mourir de faim et ce ne serait pas du tout une bonne idée. Vous vous rendrez faible, plus affamé et vous mangerez beaucoup plus après.
Votre corps a besoin d'aliments et de calories pour récupérer de l'énergie. Vous devez manger assez afin de ne pas être affamé et être capable de brûler ces calories et d'autres en plus. D'un autre coté, si vous brûlez la quantité exacte de calories que vous prenez, vous resterez le même.

Conclusion : Votre façon de manger influe votre poids.

Les recherches ont démontré que les gens ont l'habitude de manger quotidiennement environ la même quantité d'aliments, sans prendre en compte les matières grasses et les calories que ces aliments fournissent. La solution est donc de continuer à prendre la même quantité de nourriture en diminuant les matières grasses et les calories qu'elle contient. 
C'est la raison pour laquelle le fait de boire un verre d'eau ou un bol de soupe avant de manger coupe la faim. Cela explique aussi pourquoi les gens peuvent suivre un régime avec peu de matières grasses et reprendre du poids si la majorité de leurs choix alimentaires est basée sur des mauvais aliments qui ont été beaucoup traités et qui ont peu de fibres.

Ces conseils vous ont plu ? 


Pour aller plus loin et découvrir le Secret caché par "l'industrie du régime et des produits pour la perte de poids" qui vous est enfin révélé, lisez  et découvrez cette méthode avec laquelle vous pouvez perdre de 3 à 5 kg par semaine naturellement. Pour découvrir ce MP3 de subliminal qui va vous permettre de maigrir sans régime, ni patch, ni drogue, ni médicament, ni déplacement, ni privation, cliquez iciPeut se faire à domicile, dans les transports, en faisant autre chose. 

Voici une liste d' articles portant sur le thème de la perte de poids, je vous invite à lire ceux d'entre eux qui vous intéressent et vous pouvez aussi en découvrir d'autres en cliquant ici: poids 








Visitez aussi ma boutique en ligne! 
Vous y découvrirez de nombreux centres d'intérêt, plus particulièrement une rubrique " Santé-beauté-nature dans laquelle vous aurez accès à de nombreuses ressources, dont notamment l'onglet "esthétique" où vous trouverez aussi des solutions pour perdre du poids.


Si vous avez apprécié cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire (votre adresse Email restera confidentielle) et à le partager.  En remplissant les cases avec votre nom, prénom et votre Email je vous tiendrai au courant dès qu'un nouvel article paraîtra sur le blog.


2 commentaires pour 5 conseils pour vous aider à perdre du poids:

Commentaires RSS
by clicking here on mardi 28 janvier 2014 11:26
Je suis si heureux de lire du bon matériel sur ce sujet . Je vais certainement recommander cet hôtel à mes amis dans les médias sociaux .
Répondre au commentaire
 
Marie-Claude on mardi 28 janvier 2014 18:03
Merci pour ce commentaire mais de quel hôtel voulez-vous parler? Pour vous remercier, je vous offre mon livre "Des conseils gratuits pour chacun d'entre nous" dans lequel vous découvrirez des conseils utiles pour toutes les circonstances de la vie. Vous le recevrez prochainement à l'adresse mail que vous avez indiquée sur ce blog.

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment